Une semaine de sobriété pour soutenir Le Portail

La Résidence Le Portail tient son quatrième Sobriothon pour venir en aide aux femmes éprouvant des problèmes de dépendance à l’alcool, aux drogues et aux médicaments, du 18 au 24 février 2013.

La courtière immobilière de Québec Patricia Deguara sera présidente d’honneur de l’activité annuelle de financement. «Nous connaissons tous de façon directe ou indirecte des gens éprouvant des problèmes liés à la dépendance» a exprimé Mme Deguara.

Le Sobriothon demande aux participants de rester sobres pendant une semaine, où ils amassent des dons auprès des gens. L’activité s’adresse à toute la population.

«Nous savons que le fait de ne pas consommer d’alcool pendant une semaine pour ceux qui n’ont pas de problème de dépendance ne représente pas un exploit. Les personnes qui participent au Sobriothon le font à titre de soutien envers ces femmes. C’est un geste de solidarité», a détaillé Pierre Vachon, directeur général de la Résidence Le Portail, située à Saint-Augustin-de-Desmaures.

Les fonds amassés permettront de soutenir financièrement des femmes démunies qui ne pourraient défrayer entièrement leurs frais de thérapie. Les participants ont jusqu’au 17 février pour s’inscrire au Sobriothon en téléphonant à la Résidence Le Portail au 418 878-2867.

Groupe Québec Hebdo.

Pour faire un don ou obtenir plus d’information: http://www.residenceleportail.com info@residenceleportail.org

Source: https://www.lappel.com/