Patricia Deguara honorée par le Réseau des femmes d’affaires de Québec

Le vendredi 7 juin, Patricia Deguara, courtière immobilière agréée chez Remax Fortin Delage P.D., a été honorée par le Réseau des femmes d’affaires de Québec (RFAQ). Celui-ci souligne notamment la persévérance et l’influence positive des femmes dans leur communauté, et se donne comme mission d’identifier, d’accompagner et de promouvoir le leadership des femmes au sein des milieux d’affaires, social, politique et économique.

Reconnue pour son leadership et ses réalisations exceptionnelles, Mme Deguara est particulièrement fière d’avoir été choisie comme l’une des cinq célébrités du RFAQ pour cette année, un honneur réservé aux entrepreneurs pouvant inspirer les autres femmes à atteindre leurs objectifs. Plus de 200 personnalités du monde des affaires de la région de Québec étaient présentes à la Chapelle du Musée de l’Amérique française pour entendre parler, entre autres, Mme Deguara de ses motivations. Elle a par ailleurs mis de l’avant l’importance de saisir toutes les opportunités et d’être un modèle stimulant et dynamique afin de pouvoir mener à terme ses projets.

De par son audace, Mme Deguara impose une présente féminine remarquable dans le monde des affaires de la région de Québec!