En période de crise, faites affaire avec les meilleurs courtiers de la région de Québec pour vendre ou acheter!

Pour vendre au temps de la Covid, travaillez avec des gagnants, Patricia et son équipe se distingue à Québec. Il est grand temps de mettre votre propriété en marché pour profiter d’un temps d’opportunités où les valeurs des propriétés sont en augmentation dans le marché de Québec. Nous sommes actuellement dans un marché de vendeur. Certains facteurs reliés au phénomène de la Covid font accroitre les valeurs des propriétés. Le phénomène s’explique par le fait que bon nombre de personnes âgées ont décidé de ne plus vendre leur propriété par peur de déménager au temps de la Covid. Cela représente un pourcentage important de mise en marché qui ont été retiré de l’offre actuelle. L’inventaire des propriétés en vente dans la grande région de Québec est à son plus bas et c’est ce qui permet d’aller chercher des valeurs qui sont supérieures d’environ 7% à celles de la même période en 2019 dans une strate de prix de vente d’environ 320 000$.

La période de crise liée à la pandémie avait au départ des allures pour faire ralentir le marché immobilier. Cependant, le fait que les gens de Québec ne puissent plus voyager combiné avec et les aléas de la bourse ont fait réfléchir nombreux investisseurs. Plusieurs d’entre eux ont décidé de se faire plaisir en s’installant confortablement dans de nouvelles propriétés qui conviennent à leurs besoins maintenant différents par les temps qui courent. Le confinement fait réaliser aux gens qu’ils sont prêts au changement en voulant plus d’espace ou l’envie d’une cour ou d’une vue pour se sentir en vacances à l’année. D’autres ont décidé d’investir sur des maisons secondaires. En Europe en temps de crise, on parle de l’immobilier comme étant « investir dans la pierre» . Avec la bourse qui fait des siennes, ce ne sont pas que les acquéreurs de propriétés résidentielles qui sont aux aguets, mais aussi des investisseurs de produits multifamiliales, d’immeubles commercial et industriel qui sont en mode acquisition. Nos investisseurs ne vont plus à l’étranger pour acquérir des biens immobiliers. La Floride est beaucoup moins attrayante puisque son soleil n’est plus à notre portée.

Voici donc arrivé le jour où le marché de Québec est flamboyant. Nous vivons des offres multiples à répétition et nos vendeurs sont largement satisfaits de leur transaction. Même si avec la période de zone rouge les visites se font moins pressantes, les acheteurs qui se présentent sont des acheteurs sérieux et prêts à passer à l’action. Vous voulez vendre ? Soyez opportuniste et profitez du marché actuel pour faire fructifier vos biens immobiliers! Appelez Patricia et son équipe pour être bien entouré et conclure la vente de votre propriété rapidement et au meilleur prix.

N’hésitez pas à communiquer avec les meilleurs pour faire équipe avec vous au patricia@patricietsonequipe.com ou au 418 653-5353. Votre rêve immobilier sera bientôt votre réalité!