Mon secret

Connaissez-vous les pouvoirs de la loi de l’attraction? Savez-vous que nous attirons des pensées, des gens, des événements qui nous ressemblent? Étant magnétiques, les pensées façonnent notre vie d’aujourd’hui et de demain puisqu’elles deviennent réalité. C’est ce que soutient le livre hautement médiatisé « Le secret » de Rhonda Byrne.

Intéressant maintenant de le positionner au domaine de l’immobilier. À la lecture de cet ouvrage, j’ai pu constater à quel point je vivais imprégnée de cette façon d’être. Mon positivisme, mon énergie et ma sensibilité attirent le meilleur. Je crois en la vie et en l’amour de soi et des autres : quelle recette gagnante! Lorsqu’on s’entoure de professionnels compétents, on attire des résultats supérieurs. Les courtiers immobiliers donnent accès à un grand réseau de visibilité, à de la publicité choisie en fonction de votre produit et à de hautes compétences légales. S’ajoutent à elles l’évaluation professionnelle de votre propriété, la négociation et un service personnalisé. Alors pourquoi passer à côté de cette facilité? Si la commission est le principal facteur négatif à donner sa maison en mandat, ce sont les consommateurs les moins scolarisés qui eux ne croient pas avoir besoin d’un courtier. Pourtant, ceux-ci pourraient obtenir un meilleur prix de vente net en faisant affaire avec un courtier de qualité. Fini les ennuis! Bienvenue la paix d’esprit! Je visualise le bonheur et je l’obtiens!

Nous avons la chance de vivre à Québec où les maisons sont parmi les plus abordables au monde. Selon les données les plus récentes sur Centris, le prix moyen d’une résidence unifamiliale est de 253 000$ depuis le début de 2019 à Québec. Ce qui est fort différent, par exemple, de l’île de Montréal qui se classe respectivement à 485 000 $. Pourquoi ne pas travailler avec un courtier qui vous inspire confiance? Nous attirons avec nos émotions. Soyez ouvert et positif et vous vivrez l’abondance avec lui. Entourez-vous d’un courtier de cœur expérimenté. Vous serez alors bien représenté. Vous avez du mal à obtenir un prêt? Sachez que certaines institutions ou courtiers financiers offrent des prêts de catégorie « B ». Bien que les taux soient supérieurs au marché, ce type de prêt peut vous rendre l’accès à la propriété possible. Enfin, votre chance d’être proprio! Et inspirez-vous des cycles immobiliers! Pour l’analyste en vous, sachez que selon Gilles Ouellet, président du Groupe Solutions Marketing Immobilier, les cycles immobiliers durent en moyenne 18 ans aux États-Unis. « Ça monte pendant neuf ans, puis ça descend pendant neuf ans. C’est comme ça depuis 1705 » écrit monsieur Ouellet dans un bulletin d’informations publié dans l’édition printanière de « La lettre immobilière » à l’intention de ses clients. Il semble qu’au Québec, la théorie se vérifie depuis les données disponibles remontant à 1966. Au niveau des mises en chantier, c’est en 1995 qu’a eu lieu la dernière crise de construction avec 20 000 logements seulement de construits. Le pic de construction d’unités a été atteint en 2004 avec 58 500 unités construites.

Bien informé et optant pour une attitude gagnante, vous franchirez les obstacles les plus difficiles d’une transaction immobilière. Surtout qu’en collaboration avec moi et mon équipe, vous décollez sur les ailes d’un projet réussit et vous seul en connaîtrez le secret!

N’hésitez pas à communiquer avec les meilleurs pour faire équipe avec vous au patricia@patricietsonequipe.com ou au 418 653-5353. Votre rêve immobilier sera bientôt votre réalité!